S'identifier

Astro Game Space Game en ligne - Jeu légendaire dans l'espace

Astro Game - Serveur classique légendaire. Maintenant, sur mobile et tous les appareils.

L'excitation a recommencé

L'excitation avec Astrogame a recommencé. Explorez l'espace avec des milliers de joueurs.
Astrogame est un jeu spatial de nouvelle génération.

Jeu spatial en temps réel

Jeu spatial en temps réel
Devenez le maître de l'univers avec vos amis.
Astrogame C'est le jeu des empereurs.

Derniers messages du forum

Actif Les univers

Univers - Libra

  • Date d'ouverture de l'univers 01.10.2020
  • Inscrit 493
  • Planètes 493
  • Vitesse globale du jeu X 400
  • Vitesse des flottes X 3
  • Vitesse des ressources X 600
  • Pourcentage de flotte allant dans le champs de débris après une attaque 60 %
  • Pourcentage de défense allant dans le champs de débris après une attaque 10 %
  • Temps d'attente avant le prochain saut 8min
  • La durée minimale du mode vacance est de 2 jours et maximum de 30 jours

Univers - Cygnus

  • Date d'ouverture de l'univers 01.07.2020
  • Inscrit 1.617
  • Planètes 9.809
  • Vitesse globale du jeu X 300
  • Vitesse des flottes X 3
  • Vitesse des ressources X 450
  • Pourcentage de flotte allant dans le champs de débris après une attaque 60 %
  • Pourcentage de défense allant dans le champs de débris après une attaque 10 %
  • Temps d'attente avant le prochain saut 8min
  • La durée minimale du mode vacance est de 2 jours et maximum de 30 jours

Univers - Orion

  • Date d'ouverture de l'univers 03.04.2020
  • Inscrit 486
  • Planètes 4.157
  • Vitesse globale du jeu X 300
  • Vitesse des flottes X 3
  • Vitesse des ressources X 450
  • Pourcentage de flotte allant dans le champs de débris après une attaque 60 %
  • Pourcentage de défense allant dans le champs de débris après une attaque 10 %
  • Temps d'attente avant le prochain saut 8min
  • La durée minimale du mode vacance est de 2 jours et maximum de 30 jours

Dernier Nouvelles

Yeni Evren "Libra" Açılıyor - 1 Ekim 2020 / New Universe "Libra" Opens - 1 October 2020

Sur par 24. Sep 2020, 18:17:46

Değerli Üyeler,

Yeni Evren Libra, 1 Ekim 2020 Perşembe Günü Saat 20:00'da açılacaktır. Libra evreninde Dev Atmosfer Kalkan Kubbesi, Gravitasyon Topu ve Orbital Savunma Platformu olmayacaktır.

Lire la suite

Activation E-mail / Aktivasyon E-postaları

Sur par 01. Juil 2020, 17:35:39

Due to the density in our mail server, mails can sometimes not be sent.

All accounts that have been registered to the universe and unable to activate are now active. You can review the text below…

Lire la suite

Yeni Evren / New Universe

Sur par 26. Juin 2020, 16:35:08

Değerli Üyeler,

Yeni Evren Cygnus 1 Temmuz Çarşamba Günü Saat 20:00'da açılacaktır. Kayıtlarınızı şimdiden oluşturarak açılış günü ve saatinde hemen giriş yapabilirsiniz. Aynı anda 2 evrende…

Lire la suite

Adres Değişikliği / Domain Changing

Sur par 15. Juin 2020, 13:53:34

OGame Türkiye artık Astro Game olarak yoluna devam ediyor.

Değerli Üyeler,

Elimizde olmayan sebepler dolayısıyla site adresimizi değiştirmek zorunda kaldık. Oyun içeriğinden ve verisinden…

Lire la suite

Astro Game

À propos de Astrogame

Astrogame est un serveur privé et fournit un service continu depuis 2014 . C'est l'un des principaux sites qui adapte Astrogame à la plateforme mobile. Astrogame est une version adaptée aux mobiles qui se joue plus rapidement et plus facilement dans son thème classique.

Jouez à Astrogame sur mobile

Afin de jouer confortablement à Astrogame depuis votre téléphone, une mise à jour importante a été fournie dans le cadre de la compatibilité mobile d'ici 2020. La mise à jour n'est pas seulement pour la compatibilité mobile. De nombreuses fonctionnalités supplémentaires ont été développées dans le cadre de la jouabilité. En particulier les mises à jour effectuées dans le cadre de l'infrastructure; Il a réduit le taux d'erreur à zéro dans les opérations dépendant du temps telles que l'ordre des rencontres des flottes et l'ordre de collecte des ruines.

Meilleur serveur privé

Les améliorations apportées dans le cadre du meilleur serveur privé sont toujours en cours. Comme on le sait, Astrogame peut être défini comme un jeu de stratégie en ligne. S'inscrire et créez votre stratégie.

Règles Astrogame

N'oubliez pas de lire le Règles avant de commencer le jeu. Astrogame a élaboré des règles pour une gestion transparente possible. De nombreux comptes peuvent être endommagés en ne lisant pas et en ne connaissant pas les règles. La direction n'est pas responsable de telles situations. Les membres inscrits peuvent s'inscrire au jeu en acceptant les règles.

Remarquer:
Utilisez une adresse e-mail valide pour l'activation lors de votre inscription au jeu. Bien que nous ayons une ligne de communication Whatsapp, dans des situations liées à la sécurité, les informations seront fournies par courrier, et non via le jeu.

À propos de Astrogame

Astrogame est un serveur privé et fournit un service continu depuis 2014 . C'est l'un des principaux sites qui adapte Astrogame à la plateforme mobile. Astrogame est une version adaptée aux mobiles qui se joue plus rapidement et plus facilement dans son thème classique.

Jouez à Astrogame sur mobile

Afin de jouer confortablement à Astrogame depuis votre téléphone, une mise à jour importante a été fournie dans le cadre de la compatibilité mobile d'ici 2020. La mise à jour n'est pas seulement pour la compatibilité mobile. De nombreuses fonctionnalités supplémentaires ont été développées dans le cadre de la jouabilité. En particulier les mises à jour effectuées dans le cadre de l'infrastructure; Il a réduit le taux d'erreur à zéro dans les opérations dépendant du temps telles que l'ordre des rencontres des flottes et l'ordre de collecte des ruines.

Meilleur serveur privé

Les améliorations apportées dans le cadre du meilleur serveur privé sont toujours en cours. Comme on le sait, Astrogame peut être défini comme un jeu de stratégie en ligne. S'inscrire et créez votre stratégie.

Règles Astrogame

N'oubliez pas de lire le Règles avant de commencer le jeu. Astrogame a élaboré des règles pour une gestion transparente possible. De nombreux comptes peuvent être endommagés en ne lisant pas et en ne connaissant pas les règles. La direction n'est pas responsable de telles situations. Les membres inscrits peuvent s'inscrire au jeu en acceptant les règles.

Remarquer:
Utilisez une adresse e-mail valide pour l'activation lors de votre inscription au jeu. Bien que nous ayons une ligne de communication Whatsapp, dans des situations liées à la sécurité, les informations seront fournies par courrier, et non via le jeu.

À propos de Astrogame

Astrogame est un serveur privé et fournit un service continu depuis 2014 . C'est l'un des principaux sites qui adapte Astrogame à la plateforme mobile. Astrogame est une version adaptée aux mobiles qui se joue plus rapidement et plus facilement dans son thème classique.

Jouez à Astrogame sur mobile

Afin de jouer confortablement à Astrogame depuis votre téléphone, une mise à jour importante a été fournie dans le cadre de la compatibilité mobile d'ici 2020. La mise à jour n'est pas seulement pour la compatibilité mobile. De nombreuses fonctionnalités supplémentaires ont été développées dans le cadre de la jouabilité. En particulier les mises à jour effectuées dans le cadre de l'infrastructure; Il a réduit le taux d'erreur à zéro dans les opérations dépendant du temps telles que l'ordre des rencontres des flottes et l'ordre de collecte des ruines.

Meilleur serveur privé

Les améliorations apportées dans le cadre du meilleur serveur privé sont toujours en cours. Comme on le sait, Astrogame peut être défini comme un jeu de stratégie en ligne. S'inscrire et créez votre stratégie.

Règles Astrogame

N'oubliez pas de lire le Règles avant de commencer le jeu. Astrogame a élaboré des règles pour une gestion transparente possible. De nombreux comptes peuvent être endommagés en ne lisant pas et en ne connaissant pas les règles. La direction n'est pas responsable de telles situations. Les membres inscrits peuvent s'inscrire au jeu en acceptant les règles.

Remarquer:
Utilisez une adresse e-mail valide pour l'activation lors de votre inscription au jeu. Bien que nous ayons une ligne de communication Whatsapp, dans des situations liées à la sécurité, les informations seront fournies par courrier, et non via le jeu.

Log In

Astro Game Online Space Game - Legendary Game in Space

Astro Game - Legendary Classic Browser Game, like OGame. Now, on Mobile and All Devices.

Excitement Has Started Again

The excitement of Strategy with Astrogame has started again. Explore space with thousands of players.
Astrogame is a new generation space game.

Real Time Space Game

Real Time Space Game
Become the ruler of the universe with your friends.
Astrogame It's the game of emperors.

Latest Forum Posts

Active Universes

Universe - Libra

  • Universe Open Date 01.10.2020
  • Registered 2.667
  • Planets 14.104
  • Overall Game Speed X 400
  • Fleet Speed X 3
  • Resources Speed X 600
  • Percentage of Fleet turned into Debris after an Attack 60 %
  • Percentage of Defence turned into Debris after an Attack 10 %
  • Jump gate charge 8min
  • Minimum period of vacation mode 2 days max 30 days

Universe - Cygnus

  • Universe Open Date 01.07.2020
  • Registered 760
  • Planets 5.966
  • Overall Game Speed X 300
  • Fleet Speed X 3
  • Resources Speed X 450
  • Percentage of Fleet turned into Debris after an Attack 60 %
  • Percentage of Defence turned into Debris after an Attack 10 %
  • Jump gate charge 8min
  • Minimum period of vacation mode 2 days max 30 days

Universe - Orion

  • Universe Open Date 03.04.2020
  • Registered 422
  • Planets 2.707
  • Overall Game Speed X 300
  • Fleet Speed X 3
  • Resources Speed X 450
  • Percentage of Fleet turned into Debris after an Attack 60 %
  • Percentage of Defence turned into Debris after an Attack 10 %
  • Jump gate charge 8min
  • Minimum period of vacation mode 2 days max 30 days

Latest News

Yeni Evren "Libra" Açılıyor - 1 Ekim 2020 / New Universe "Libra" Opens - 1 October 2020

On 24 September 2020, 18:17:46

Değerli Üyeler,

Yeni Evren Libra, 1 Ekim 2020 Perşembe Günü Saat 20:00'da açılacaktır. Libra evreninde Dev Atmosfer Kalkan Kubbesi, Gravitasyon Topu ve Orbital Savunma Platformu olmayacaktır.

Read more

Activation E-mail / Aktivasyon E-postaları

On 01 July 2020, 17:35:39

Due to the density in our mail server, mails can sometimes not be sent.

All accounts that have been registered to the universe and unable to activate are now active. You can review the text below…

Read more

Yeni Evren / New Universe

On 26 Jun 2020, 16:35:08

Değerli Üyeler,

Yeni Evren Cygnus 1 Temmuz Çarşamba Günü Saat 20:00'da açılacaktır. Kayıtlarınızı şimdiden oluşturarak açılış günü ve saatinde hemen giriş yapabilirsiniz. Aynı anda 2 evrende…

Read more

Adres Değişikliği / Domain Changing

On 15 Jun 2020, 13:53:34

OGame Türkiye artık Astro Game olarak yoluna devam ediyor.

Değerli Üyeler,

Elimizde olmayan sebepler dolayısıyla site adresimizi değiştirmek zorunda kaldık. Oyun içeriğinden ve verisinden…

Read more

Astro Game

About Astrogame

Astrogame is a private server and provides continuous service since 2014. It is one of the leading sites that adapts browser game to mobile platform. Astrogame is a mobile-friendly version that is played faster and more conveniently in its classic theme.

Play Astrogame on Mobile

In order to play Astrogame comfortably from your phone, an important update has been provided within the scope of mobile compatibility by 2020. The update is not just for mobile compatibility. Many extra features have been developed within the scope of playability. Especially the updates made within the scope of the infrastructure; It reduced the error rate to zero in time-dependent operations such as the order of encounters of the fleets and the order of gathering ruins.

Best Private Server

The improvements made within the scope of the best space game private server are always ongoing. As it is known, Astrogame can be defined as an online strategy game. Register and create your strategy.

Astrogame Rules

Do not forget to read the Rules before starting the game. Astrogame has elaborate rules for a transparent management possible. Many accounts can be damaged by not reading and knowing the rules. Management is not responsible for such situations. Registered members can register to the game by accepting the rules.

Notice:
Use a valid e-mail address for activation when registering for the game. Although we have a Whatsapp line for communication, in security-related situations, information will be provided via mail, not through the game.

About Astrogame

Astrogame is a private server and provides continuous service since 2014. It is one of the leading sites that adapts browser game to mobile platform. Astrogame is a mobile-friendly version that is played faster and more conveniently in its classic theme.

Play Astrogame on Mobile

In order to play Astrogame comfortably from your phone, an important update has been provided within the scope of mobile compatibility by 2020. The update is not just for mobile compatibility. Many extra features have been developed within the scope of playability. Especially the updates made within the scope of the infrastructure; It reduced the error rate to zero in time-dependent operations such as the order of encounters of the fleets and the order of gathering ruins.

Best Private Server

The improvements made within the scope of the best space game private server are always ongoing. As it is known, Astrogame can be defined as an online strategy game. Register and create your strategy.

Astrogame Rules

Do not forget to read the Rules before starting the game. Astrogame has elaborate rules for a transparent management possible. Many accounts can be damaged by not reading and knowing the rules. Management is not responsible for such situations. Registered members can register to the game by accepting the rules.

Notice:
Use a valid e-mail address for activation when registering for the game. Although we have a Whatsapp line for communication, in security-related situations, information will be provided via mail, not through the game.

About Astrogame

Astrogame is a private server and provides continuous service since 2014. It is one of the leading sites that adapts browser game to mobile platform. Astrogame is a mobile-friendly version that is played faster and more conveniently in its classic theme.

Play Astrogame on Mobile

In order to play Astrogame comfortably from your phone, an important update has been provided within the scope of mobile compatibility by 2020. The update is not just for mobile compatibility. Many extra features have been developed within the scope of playability. Especially the updates made within the scope of the infrastructure; It reduced the error rate to zero in time-dependent operations such as the order of encounters of the fleets and the order of gathering ruins.

Best Private Server

The improvements made within the scope of the best space game private server are always ongoing. As it is known, Astrogame can be defined as an online strategy game. Register and create your strategy.

Astrogame Rules

Do not forget to read the Rules before starting the game. Astrogame has elaborate rules for a transparent management possible. Many accounts can be damaged by not reading and knowing the rules. Management is not responsible for such situations. Registered members can register to the game by accepting the rules.

Notice:
Use a valid e-mail address for activation when registering for the game. Although we have a Whatsapp line for communication, in security-related situations, information will be provided via mail, not through the game.